CIA forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalelkun
Invité




[AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté] Empty
MessageSujet: Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant.   [AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté] Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 12:50

- Kalelkun
- Gladiateur
- 60
- Glad PvE/RvR
- 17 ans
- TS en cours de dl
- Lors d'un Bakarma avec mon sorcier, j'ai croisé un de vos membres : Chocoolat.
- J'attend de la legion une ambiance bonne enfant et une entraide perceptible.
- Depuis la 2.5 environ, je ne saurais dire le nombre exact de jours.
- J'ai un GROS temps de jeu. Du style une journée passé sur Aion. Mais ça peut varier mais vous serez prévenu si je doit m'abscenter quelques jours.

J'ai un reroll Sorcier 38, Kisoukeh, PvP/PvE.
En espérant pouvoir me dire "être un des vôtres" prochainement Wink en tout cas A++ IG. Qu'Azphel vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Ellnae
Admin
Admin
Ellnae


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté]   [AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté] Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 17:14

Bonjour à toi Smile

Ta candidature me plait assez !
MP Ellnae (moi-même) ou Vorrg en jeu. On te passera les logs de notre TS afin que l'on puisse discuter Wink

En attendant, bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-forum.forumgaming.fr
Drizzt | Vorg
Membre
Membre
Drizzt | Vorg


Messages : 110
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 302

[AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté]   [AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté] Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 18:16

Salut à toi!!


Effectivement ta candidature est intéressante, il faut que tu viennes sur notre petit TS pour qu'on puisse discuter et qu'on t'explique ce que nous recherchons et t'expliquer comment nous fonctionnons! Ainsi tu pourra voir si cela te conviens =)

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté]   [AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté] Icon_minitimeMer Mar 13 2013, 18:51

Moi aussi je peux venir sur le TS? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: [AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté]   [AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AION] Petite candidature d'un glad 60 et son reroll soso 38 en lvlup constant. [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aion] Redalert / Sorcier [rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA forum ::   :: Candidatures-
Sauter vers: