CIA forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne Question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwenne
Membre
Membre
Arwenne


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014

Bonne Question Empty
MessageSujet: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeJeu Oct 30 2014, 01:10

Bien le bonjour,

Je me présente, Arwenne, animatrice en chef de la guilde Bonne Question.  Comme vous le savez, nos 2 guildes ont le projet d'établir une alliance, ou disons un pacte de non agression, en attendant l'évolution du jeu et de nos 2 communautés.

Malgré un premier essai infructueux mais néanmoins riche d'enseignement, je viens à vous en ma qualité de porte-parole et de porte-drapeau afin de réitérer notre désir de rapprochement entre nos membres.

Notre guilde, qui perdure de jeux en jeux depuis 10 ans, a pour habitude d'explorer et de développer tous les aspects des MMOs sur lesquels elle s'installe, que ce soit le pve, le pvp, le commerce ou encore l'artisanat. Archeage ne fait pas exception à cette règle.

Aussi, en guise de premier geste d'amitié, nous vous proposons les services de nos artisans. Je viendrez régulièrement mettre à jour ce post, afin que vous ayez les dernières info les concernant. N'hésitez pas à prendre contact directement avec l'artisan concerné par le métier qui vous intéresse, que ce soit pour des conseils, un craft ou autre.

- alchimie : arwenne (40k +) - permet de crafter bon nombre de teinture et de popo -
- fabrication : fenryls (45k +)
- forge : faellar (55k +)
- armement : moutondivin (en apprentissage)
- confection : arwenne (65k +)
- tannerie : olys (50k +)
- menuiserie : crepuscule (45k +) ou ladystark (60k +)
- imprimerie : louxane (10k +)
- composition : mayael
- mécanique : louxane (15k +)
- cuisine : lewene (20k +)

- élevage : mayael (90k +) - permet de vous faire tout type d'enclos -
- agriculture : nabelle ou lewene
- cueillette : slibard ou koruri (45k +) - permet de vous crafter quasiment tous les types de paquet (bundles) -
- minage : moutondivin (20k+) et louxane (50k+) hhmmm c'est bon pour Auroria ca \o/


Nous nous ferons un plaisir de vous prêter main-forte en toute occasion ^_^

Salutations compagnons


Dernière édition par Arwenne le Mar Nov 25 2014, 11:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellnae
Admin
Admin
Ellnae


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 01:39

Bien le bonjour Arwenn !

C'est un plaisir de lire ton message.
Je me présente à mon tour : Ellnae, fondatrice de la CIA qui existe depuis 2012.

Comme je peux le voir, vous avez d'assez bons farmers. c'est très gentil à vous de nous proposer votre aide. Nous ne manquerons pas de venir vous solliciter en cas de besoin !
Nos métiers ne sont pas aussi avancés que les votres, donc nous ne pouvons malheureusement pas pour le moment vous aider à ce niveau. Néanmoins, nous serons ravis de vous donner un coup de main pour tout autre chose !
A ce titre, n'hésitez pas à nous contacter en jeu ou via le TS :
CIA.teamspeak.net
mdp : geek

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-forum.forumgaming.fr
Zouizoui
Membre
Membre
Zouizoui


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 62
Localisation : toulouse

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 08:53

salut Arwenne , je n’étais pas la au raid cependant j'ai déjà eu de bon rapports de politesses avec tes membres
heureux que nous soyons amis IG
je fais aussi alchy et suis a 10K et bravo pour ton level up en alchy car galère comme spé
grosses léchouilles aux " Bonne Question "
( Zouizoui . Zboubinou ) IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wananoo.fr
Arwenne
Membre
Membre
Arwenne


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 09:53

Merci de votre accueil.
Vos leaders ont les coordonnées de notre TS, n'hésitez pas à y passer pour des demandes de craft, groupes instances, commerce ou pvp ^_^

Et oui alnan, nous nous sommes croisés notamment hier soir, à la sortie de la ferme d'Hadir .... les mentees sont durs à trouver de nos jours ;-)
Pour monter mon alchie, j'en suis à environ 750 000 à 1M de poudres médicinales snifées, j'ai les narines en compote mais je tiens le choc drunken , sans parler des divers huiles, gemmes perles et autres. A présent je m'attaque aux teintures primaires, les mélanges ca sera pour fêter mon niv 50k + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouizoui
Membre
Membre
Zouizoui


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 62
Localisation : toulouse

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 13:06

mange des omelettes si t'as les narines fragiles ^^chapignons aux lieu de chardons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wananoo.fr
Arwenne
Membre
Membre
Arwenne


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 14:08

alnan a écrit:
mange des omelettes si t'as les narines fragiles ^^chapignons aux lieu de chardons  Wink
pas assez rentable les champignons, va direct sur l'aloe ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Maelkyan
Membre
Membre
Maelkyan


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 46
Localisation : Est de Paris

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeMer Nov 05 2014, 10:22

Ouais, elle snif ça en moins de 2, mais c'est qui qui trime pour faire pousser et récolter l'Aloé? Hein, qui qui trime sous le soleil de Solis? Evil or Very Mad

Bon, en passant, je vais utiliser ce lieu pour vous dire: Plop!

Koruri, soigneur-en-mousse/chargeur-de-batterie/Mago-à-la-rammasse et accessoirement cueilleur 60K (bon, pas encore, mais on va pas chipoter pour 2K) et officier invisible What a Face
Solshor et Nobara, esclaves serviles pour HF/BC et PC/SM... Shocked

PS: Allez y, faites vous plaisir, je vous délègue le taf ici, vous pouvez corriger les posts d'Arwenne... (j'ai l'Edit qui me démange Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ellnae
Admin
Admin
Ellnae


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeJeu Nov 06 2014, 00:55

Ahahah xD Bienvenue sur le forum Koruri ! ^^
Félicitation pour tes presque 60k en cueillette ! ça a dû te prendre un sacré bout de temps !

Je pense que je vais venir solliciter souvent tes esclaves serviles xD Car c'est la pénurie des mentees ici !

(Serais-tu un Nazi des fautes d'orthographe ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-forum.forumgaming.fr
Arwenne
Membre
Membre
Arwenne


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 18:48

en fait, Koruri (Delh pour les intimes) est un perfectionniste. Mais comme je lui ai déjà dit, à force de regarder la paille dans l'œil du voisin, on finit par oublier la poutre qui est dans le sien .... à bon entendeur Delh ^_^

Mefies-toi, j'vais avoir le pied au *bip* qui va me démanger moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maelkyan
Membre
Membre
Maelkyan


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 46
Localisation : Est de Paris

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 20:51

Arwenne a écrit:
Mefies-toi, j'vais avoir le pied au *bip* qui va me démanger moi Twisted Evil
Oh oui, oh oui... lol!

Oublis pas le fouet pour le nouvel an... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Membre
Membre
Arwenne


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeLun Nov 10 2014, 18:06

Maelkyan a écrit:
Arwenne a écrit:
Mefies-toi, j'vais avoir le pied au *bip* qui va me démanger moi Twisted Evil
Oh oui, oh oui... lol!

Oublis pas le fouet pour le nouvel an... What a Face

Tu viens ?????????????? cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellnae
Admin
Admin
Ellnae


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeLun Nov 10 2014, 20:38

Aaaah Arwenne, je vois qu'on a toutes les deux des fans de fouet en guilde !
Je comprends mieux pk nos deux guildes s'aiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-forum.forumgaming.fr
Arwenne
Membre
Membre
Arwenne


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 00:52

mouahaha, chez nous la punition c'est quand je les prive de leurs coups de fouet Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyouki
Princesse
Princesse
Kyouki


Messages : 493
Date d'inscription : 16/02/2013

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeMer Nov 12 2014, 00:03

Chez nous aussi je te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Arwenne
Membre
Membre
Arwenne


Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014

Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitimeSam Nov 15 2014, 00:21

Au cas ou vous souhaiteriez faire appelle à nos crafteurs d'armures. Voici un petit tableau ou vous pourrez trouver rapidement la réponse à : il te faut quoi ?
Les chiffres concernant les points d'artisanat nécessaires par pièce, sont donnés sur la base d'un crafteur noob, de niveau 1. Plus le niveau de votre crafteur sera haut, moins cela coutera de point par pièce ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Question Empty
MessageSujet: Re: Bonne Question   Bonne Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA forum ::    :: Ambassade-
Sauter vers: