CIA forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ArcheAge] Candidature Ladysatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ladysatsuki
Membre
Membre
Ladysatsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 32
Localisation : ÎLes de France

[ArcheAge] Candidature Ladysatsuki Empty
MessageSujet: [ArcheAge] Candidature Ladysatsuki   [ArcheAge] Candidature Ladysatsuki Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 14:02

Candidature de Ladysatsuki



- Pseudo : Ladysatsuki


- Classe : Démonologue (Art des Mages ; Art des Sorciers ; Art des Nécromants)


- Level : 21


- Stuffs utilisés : Ensemble en Tissu ; Bâton ; Luth


- PvE, PvP ou RvR ? J'aime tout autant les trois, j'ai été un gros joueurs PvE sur différents Jeux (Je précise que c'est ma première classe magique car, je ne jouais que Tank auparavant) mais, je me suis tourné vers le PvP lorsque, j'ai commencé à jouer à Warhammer Online et fini par y prendre goût.


- Age IRL : 23


- TS dispo ou non ? Je pense que, j'ai déjà répondu à cette question lorsque, je m'y suis connecté. Very Happy


- Comment avez-vous connu la légion ? J'ai connu la légion en ayant été aidé par l'un de vos membres puis, j'ai été aiguillé par un des amis de votre Guilde, qui vous a vivement conseillez.


- Qu'attendez-vous de la légion ? J'espère évoluer au sein de votre Guilde dans l'entraide, apprendre des choses que je ne connais pas sur le jeu et bien entendu, apporter ma contribution afin de devenir un membre à part entière de votre Guilde.


- Depuis quand jouez-vous à Aion et/ou Archeage ? Je joue à ArcheAge depuis l'alpha (Pack Archeum) mais, j'ai eu une grosse coupure (problème matériel PC et différents Bug).


- Quel est votre temps de jeu ? Je joue entre 2 et 5 heures par jours (approximativement) mais, cela peut varier et je m'arrange pour me libérer pour les Events.



Voilà ! Laughing Et comme, c'est toujours sympa d'en rajouter un peu, je vais vous parlez de moi. Je vis dans les alentours de Paris (Îles de France exactement) et mes passions sont évidement, les Jeux Vidéos mais aussi, le dessin et la basse. Je joue depuis mon enfance sur des tas de support et depuis quelques années sur PC (env. 10 ans... hé ouais, ça passe...) ce qui m'a permis de jouer à bon nombres de MMORPG dont, Aion.
J'espère que cette candidature vous plaira et que cela vous aidera à mieux savoir qui je suis.
Sur ce, à bientôt sur ArcheAge et que Nui vous protège ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellnae
Admin
Admin
Ellnae


Messages : 1712
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[ArcheAge] Candidature Ladysatsuki Empty
MessageSujet: Re: [ArcheAge] Candidature Ladysatsuki   [ArcheAge] Candidature Ladysatsuki Icon_minitimeLun Fév 09 2015, 20:37

Bienvenue parmi nous Lady !
Passe vite nous voir TS que je puisse faire ta connaissance en vocal Very Happy

Tu nous montreras qques dessins ?
ET tu nous feras des demo de basse sur le TS ? :33
Revenir en haut Aller en bas
https://cia-forum.forumgaming.fr
Ladysatsuki
Membre
Membre
Ladysatsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 32
Localisation : ÎLes de France

[ArcheAge] Candidature Ladysatsuki Empty
MessageSujet: Re: [ArcheAge] Candidature Ladysatsuki   [ArcheAge] Candidature Ladysatsuki Icon_minitimeMer Fév 11 2015, 08:45

Bien sûr, je serais connecté aujourd'hui ! Pour ce qui est des dessins, je vous en mettrais quelques uns dans la partie dédiée du forum cependant, pour la basse, j'éviterais pour vos malheureuses oreilles.
Merci pour cet accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ArcheAge] Candidature Ladysatsuki Empty
MessageSujet: Re: [ArcheAge] Candidature Ladysatsuki   [ArcheAge] Candidature Ladysatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ArcheAge] Candidature Ladysatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ArcheAge] Candidature de TsukiyoPower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIA forum ::   :: Candidatures-
Sauter vers: